jeudi 3 mars 2011

Dessine-moi [un mouton]

[Donnez-lui du temps...]


Et oui, toujours des projets plein la tête, et du boulot bien en retard. Malgré tout, je me suis [enfin] motivée à dessiner directement à la tablette [oui, il était temps...], plus ou moins avec brio d'ailleurs. Mais bon, ceci n'est que le début d'une longue aventure graphique. Ah et j'ai envie de changer le layout du blog aussi.
Cliquez dessus, c'est cochon ♥



Et ça c'est juste parce que j'ai craqué sur ces mini dreamcatcher aujourd'hui :


See ya
~

[en échange du mien]
Mkd

3 commentaires:

  1. Wooooouh !!! J'adore le truc cochon...=p (comment ça c'était prévisible ? >_>)
    Et j'aime bien le tout dernier aussi, ça fait une tête toute mimi. ^^
    Hâte de voir le nouveau layout quand il sera fait sinon.
    Bzou ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ma-chan, ma lectrice la plus assidue ^^ Ca ne m'étonne pas de toi tiens x3

    Merci pour le com' ^x^ j'espère que le layout sera en ligne avant lundi !

    RépondreSupprimer
  3. Attention moi aussi je suis un lecteur assidu. Mais j'aimerais plein de contenu tout frais :)Ah oui je sais il faut du temps.

    A bientot.

    RépondreSupprimer