mardi 1 juin 2010

[Mad] Hatter, ou l'instant chapelier BN


[ Si, il est bien fous regardez, des BN sortent de son chapeau]

Puisqu'il y a eu March Hare, il devait forcément y avoir Mad Hatter. Juste un petit croquis de mon futur chapelier, ni cleané, ni rien, juste de but en blanc. J'aimais assez l'idée des BN vivant dans son chapeau, et son air me plaisait plutôt, mais finalement il a été remanié. La V2 suivra un peu plus tard.

We're all mad here !
~

[et oui...lui aussi renverse son thé...c'est une manie ici]
Mkd

2 commentaires:

  1. Raaah ! Ils sont vraiment pas doués avec leur tasse de thé ici décidément !
    J'adore les tits BN sinon, sont trop mignoons !! ^^
    (c'est bien pour quand on a un petit creux ça, les BN dans le chapeau...hmm...)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que les BN font des clins d'œil aussi? ...
    Ce que j'aime beaucoup aussi c'est les [petites remarques].
    J'aime le bandeau autour du chapeau. Il a la classe.
    J'aime les cheveux effilés japonisants.
    Ça promet pour la V2.

    RépondreSupprimer