lundi 8 février 2010

[re]départ timide sur la toile

[Ça ne sera après tout que la troisième fois que je retente l'expérience blogspot... ]


Pas grand chose à annoncer en ce début de blog, si ce n'est qu'il constitue pour moi un vrai défi... celui de le garder régulièrement à jour, chose que je n'arrive pas vraiment à réussir malgré toute ma bonne volonté. J'espère que ce blog sera le bon.

Enfin... laissez moi tout de même vous souhaiter une agréable visite
~

Mkd

3 commentaires:

  1. prem's !

    t'as interet a le tenir a jour !

    la hyène guette...

    RépondreSupprimer
  2. Hey, un nouveau blooog !! ^^
    J'espère aussi que c'est le bon et je comprend la difficulté de le tenir à jour...*raison pour laquelle a laissé tomber XD*
    On est tous avec toi Mikado !! *fait la pompom-chose*

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce petit dessin introductif *w* Cette façon de cacher son visage avec ces grosses papates, c'est trop mignon ! X3

    RépondreSupprimer